Porté sur l’histoire d’un drame familial, Reckoning est un thriller psychologique, écrit par David Eick (Battlestar Galactica, Falling Skies) et David Hubbard (Noel). La série explore les côtés les plus sombres de la pensée humaine à travers les yeux de deux pères de famille.

 

Le détective Mike Serraton et Leo Dyole, conseiller d’orientation dans un lycée, essaient tous les deux de faire au mieux pour protéger leur famille et les gens qu’ils aiment le plus. Alors que les deux hommes tourmentés s’efforcent chaque jour de combattre leurs obsessions, le meurtre d’une adolescente qui serait victime d’un tueur en série ​​​​​​​insaisissable, les place tous les deux face à leurs propres démons.

 

 

Au casting de cette nouvelle série : Aden Young (Rectify) interprète le rôle de Mike Serrato, Sam Trammell (True Blood) Leo Doyle, Simone Kessell (The Crossing) joue le rôle de Paige Serrato et Laura Gordon (Undertow) celui de Candace Doyle.

 

La nouvelle série Reckoning sera diffusée à partir du 9 février en exclusivité sur 13ème RUE à raison de 2 épisodes chaque dimanche soir.