UN COP SHOW MUSCLÉ DANS L’UNITÉ D’ÉLITE DE LA POLICE DE LOS ANGELES.

À PARTIR DU 9 NOVEMBRE, CHAQUE LUNDI DÈS 20H55

Série de Shawn Ryan, Aaron Rahsaan Thomas. 22x45’
Avec Shemar Moore, Alex Russell, Lina Esco et Stéphanie Sigman.

 

Remake de la série éponyme des années 70 avec Steve Forrest et Robert Urich et diffusée dans les années 70 sous le titre “Section 4”, S.W.A.T. est une série policière procédurale qui raconte le quotidien de l’unité d’élite de la police de Los Angeles, entre interventions et enquêtes.

Déchiré entre sa loyauté envers ses origines modestes et son allégeance pour ses frères en uniforme, l’ancien marine, Daniel “Hondo” Harrelson, est chargé de diriger une unité tactique spécialisée, qui est le dernier rempart de la police de Los Angeles. Ce sergent a tout ce qu’il faut pour être un excellent leader, et combler le gouffre entre ses deux mondes.

L’unité d’élite de Hondo est composée de David “Deacon” Kay, un officier expérimenté du S.W.A.T., qui, même s’il n’a pas eu le poste tant convoité de chef, fait toujours passer l’équipe en premier; Jim Street, un nouveau membre du groupe, arrogant mais prometteur ; Christina “Chris” Alonso, une femme officier douée et l’entraîneuse canin de l’équipe ; et Dominique Luca, chauffeur hors pair, chargé d’emmener et de ramener le groupe des situations à haut risque. Jessica Cortez supervise cette unité. Cette capitaine de la police de Los Angeles fait passer son travail avant tout le reste, même sa relation officieuse avec Hondo. Ces hommes et femmes au courage exemplaire n’hésitent pas à se mettre en danger pour protéger leur communauté et sauver des vies.

S.W.A.T. a été piloté par des producteurs et auteurs d’autres séries à succès : Shawn Ryan (The Shield, Last Resort ou Timeless) et Aaron Rahsaan Thomas (Friday Night Lights, Southland, ou The Get Down). Shemar Moore peut compter sur des partenaires de jeu déjà vus dans d’autres séries de renom à l’image de Jay Harrington (Better of Ted, Desperate Housewives), Kenny Johnson (Bates Motel), Stephanie Sigman (Narcos) ou encore de David Lim (Quantico).